Le Sorbet Caresse pour le corps d’Ahava

Aujourd’hui, parlons hydratation avec une marque qui a su trouver sa place au sein de ma routine beauté : Ahava.

Pour la petite histoire, j’ai découvert Ahava grâce à un concours organisé par The Beautyst l’année dernière. J’ai eu la belle surprise de gagner et de pouvoir tester le Sorbet Caresse pour le corps de la marque et depuis, je m’en passe plus !

 

Ahava sorbet corps blissfully yours

Mais avant de vous présenter cette crème fabuleuse, faisons un peu plus connaissance avec Ahava !

Ahava : le pouvoir des minéraux de la Mer Morte

Ahava est spécialisée en cosmétiques formulés à base de minéraux actifs de la Mer Morte.
Ces minéraux ont le pouvoir de revitaliser la peau, tout en améliorant sa capacité naturelle à retenir  l’eau. Ahava propose des soins pour le visage et le corps, pour nettoyer, hydrater, purifier, gommer, traiter… bref, de quoi trouver son bonheur !

Ahava the beautyst
Les soins Ahava sont sans parabène, sans SLS/SLES, hypoallergéniques et non testés sur les animaux. Les produits ne contiennent pas de pétrole, pas d’ingrédients synthétiques nocifs, ni d’OGM et les matières premières utilisées sont certifiées Ecocert. Que demander de mieux !

Le Sorbet Caresse d’ahava : un dessert pour le corps

La première chose que j’ai pensé en utilisant ce soin, c’est qu’il porte merveilleusement bien son nom. Léger, frais, fondant… il me fait tellement penser à un dessert.
A mi-chemin entre le gel et la crème, sa texture est un délice à appliquer, elle n’est pas grasse, ni collante et pénètre bien dans la peau.

Ahava sorbet corps blissfully yours
Le Sorbet Caresse d’Ahava est formulé à base d’extraits de plantes de la région de la Mer Morte, qui permettent d’hydrater et d’apaiser la peau. Il hydrate en effet très bien ma peau, même si l’hiver j’aime bien compléter son action avec une huile nourrissante. Et pour apaiser ma peau après un coup de soleil, il est parfait ! Je le conserve au frais quand il fait chaud, histoire de bien rafraîchir et décongestionner ma peau.

Ahava sorbet pour le corps blissfully yours
J’étais juste un peu septique quant à la senteur de mandarine et cèdre, mais en fait le parfum est très discret et raffiné. Il est conditionné dans un pot assez gros (350ml) ce qui permet de le garder assez longtemps !

Vous pouvez trouver le Sorbet Caresse ici au tarif de 35€.

logo-2017-signature-articles