Une bouche à croquer avec les Rouges Shine Edition de Bourjois !

Bourjois Shine Edition

Me voici de retour malgré une période chargée, entre les cours et le travail et malheureusement peu de moments pour m’occuper du blog…

Je reviens aujourd’hui vous parler de mes chouchous chez Bourjois, de véritables petits bijoux : les Rouges Shine Editions.

Dans la lignée de la saga Rouge Edition, Bourjois a sorti cette version Shine il y a quelques mois pour sa collection estivale, pour mon plus grand bonheur !

Shine Edition

Voici la promesse de Bourjois :

« Une formule nouvelle génération unique qui réconcilie brillance, couleur et confort.

Une brillance démultipliée grâce à une nouvelle association : ¼ d’extrait de gloss, pour une couleur enrobée d’une brillance exceptionnelle,  ¼ de pigments laqués pour une couleur éclatante sublimée.

Une nouvelle sensorialité pour un confort jamais vu : enrichi en extraits de beurre de mangue nourrissants, Shine Edition laisse les lèvres hydratées jusqu’à 10h. » 

Bourjois a réussi le pari d’associer cette brillance à une texture légère et vraiment agréable à porter grâce aux extraits de beurre de mangue, avec une finition discrète idéale pour un maquillage de jour. L’application est facile grâce au raisin plat et la tenue est correcte, mais il est nécessaire de faire des retouches pour garder l’intensité de la couleur.

Bourjois Shine Edition All

Je suis un peu plus réservée quant au côté hydratant : bien qu’il soit largement suffisant l’été, il ne pardonnera pas aux lèvres asséchées par le froid, accompagnées de leurs éternelles amies les petites peaux mortes.

Donc si, comme moi, vous ne comptez pas vous en séparer cet hiver, je vous conseille d’appliquer une couche de votre baume hydratant habituel avant de mettre votre Shine Edition.

L’écrin des rouges est à leur image : brillant, vitaminé et féminin. Petite astuce (et très bonne idée) de Bourjois : les écrins sont colorés de quatre teintes des Vernis 1 seconde de la même collection (Méli Melon, Sunny Sunday, Green Fizz, Blue No Blues) afin de les associer avec les rouges Shine Edition. 

bourjois shine edition x vernis 1s

Les Shine Editions sont disponibles en 8 teintes, de quoi vous laissez le choix et faire votre bonheur!

Pour ma part j’ai eu du mal à me décider tant les couleurs sont magnifiques mais mon budget ne me permettait pas de toutes les prendre… (enfin bon, je me suis quand même fait plaisir !!)

Bourjois Rouge 1, 2, 3 Soleil

Shine Edition n°20 – 1, 2, 3 Soleil

Bourjois Oh My Doll! 2

Shine Edition n°27 – Oh My Doll

Bourjois Rose XOXO 2

Shine Edition n°24 – Rose XOXO

Bourjois Rouge Making Of 1

Shine Edition n°21 – Rouge Making Of

Bourjois Rouge Grenade In

Shine Edition n°23 – Grenade In (bisous bisous)

Leur prix : 11,95€ – pour en savoir plus, c’est ici

Et vous, lequel (ou lesquels) choisiriez-vous ?

Blissfully Yours !

 

logo-2017-signature-articles