Instant douceur avec Mon soin cocooning de Dove

Après cette éprouvante semaine, je ne recherche qu’une chose : de la douceur ! Et pour cela, je sors le combo ultime : plaid, bougies, thé et Disney ! Mais avant ça, je me chouchoute avec Dove et « Mon soin Cocooning ».

Dove Mon soin cocooning

« Mon soin cocooning » de Dove est une crème nourrissante pour le corps au beurre de karité et à la vanille, et c’est une pure merveille !

Avec le froid, ma peau devient vite sèche, elle tiraille et des petites rougeurs apparaissent, surtout en haut des bras. Grâce au beurre de karité et son action protectrice contre le dessèchement, ce soin hydrate et nourrit en profondeur ma peau et la rend toute douce ! Au fil des jours, je sens vraiment qu’elle est protégée du froid et des frottement des vêtements.

Son parfum de vanille est vraiment très agréable et gourmand, bien présent sans être écoeurant. Et, point trèèès important, cette crème a reçu la validation ô combien difficile à obtenir du chéri ! Il n’arrête pas de me dire à quel point je sens bon à chaque fois que j’en mets.

Dove Mon soin cocooning

Sa texture est très onctueuse, elle s’étale facilement et pénètre bien la peau. En plus, elle ne laisse pas la peau collante ou grasse, et ça c’est un très bon point aussi ! C’est vraiment un plaisir de s’en appliquer au quotidien ! Ce soin m’a vraiment réconcilié avec cette étape importante d’hydratation de la peau, moi qui avait pourtant tendance à la zapper (pas bieeen…).

Dove Mon soin cocooning

Vous pourrez le trouver chez Monoprix au prix de 6,50€ environ, dans un format de 300ml qui permet d’en profiter un certain temps (personnellement, je l’aime tellement qu’il me faudrait un pot de 3kg!)

L’avantage de ce soin, c’est qu’on peut aussi très bien l’utiliser en été. Le beurre de karité est connu pour protéger la peau des méfaits du soleil  grâce au karitène et à la vitamine A qu’il contient. C’est aussi un très bon régénérant cutané, qui revitalise les tissus et prolonge le bronzage. Sa texture onctueuse et  fraîche est aussi très agréable pour la peau après avoir passé sa journée au soleil !

Mais bon, en attendant que l’été arrive, moi je file sous mon plaid boire mon thé et regarder des petits chats qui chantent ! Plein d’amour pour vous ❤️ !

Blissfully Yours ! 

logo-2017-signature-articles