Beauty Market #1 : l’eau micellaire de Mixa

Parce que je ne peux malheureusement pas m’offrir Yves, Christian ou Marc tous les jours… Parce que je vais plus souvent chez Carrefour et Monoprix que chez Sephora (la vie est mal foutue quand même ! ), j’ai envie de vous parler des petites merveilles qu’on peut rencontrer au détour d’un rayon en allant faire ses petites courses au supermarché du coin.

Je commence donc par un soin qui fait partie de ma routine quotidienne du visage : l’Eau Micellaire Physiologique de Mixa.

Eau micellaire Mixa.jpg

Pour celles qui ne connaissent pas, voici une petite présentation faite par Birchbox :

« Une eau micellaire sert avant tout à démaquiller avant l’étape du nettoyage et/ou du soin. Elle agit à la fois comme une huile et une eau : elle offre les avantages d’une huile tout en procurant à la peau la sensation d’une eau. Les micelles qu’elle contient et la micro émulsion qu’elle produit lorsqu’elle est appliquée sur le visage, éliminent en douceur les impuretés et emprisonnent le maquillage au lieu de le répandre sur le visage comme les autres démaquillants. »

Avec le changement de saison, ma peau a tendance à tirailler lorsque je me nettoie le visage, et de petites rougeurs apparaissent. J’ai donc essayé cette eau micellaire de Mixa, enrichie en panthénol, autrement dit provitamine B6 qui hydrate et calme les irritations, tout en favorisant  la croissance des cellules. Tout un programme ! Autre bon point, cette eau est formulée sous contrôle médical, hypoallergénique, sans parfum, sans alcool ni paraben. Après quelques jours d’utilisation, je sens vraiment qu’elle fait du bien à ma peau !

gamme eaux micellaires physiologique mixa

L’Eau Micellaire Physiologique de Mixa se décline aussi pour les peaux sensibles et sèches et pour les peaux sensibles mixtes à grasses, pour que chacune puisse y trouver son bonheur ! Tout ça sous un format hyper avantageux de 400ml pour un prix d’environ 6,70€. N’hésitez pas !

Blissfully Yours !

logo-2017-signature-articles