Manger Paris : le bon plan cadeau pour Noël

Enfin ouiii ça y est : Noël est de retour !!
Et ce soir (ou demain matin pour certains) c’est le moment tant attendu de l’ouverture des cadeaux (#bonjourjaiànouveau8ans) !

Sauf que voilà, à quelques heures de cette orgie de papiers cadeau + adhésif qui ne s’ouvrent jamais assez vite, c’est le drame : il vous manque un cadeau !
Et pas n’importe quel cadeau, non non non, LE cadeau qui met bien la pression à offrir… Vous savez, celui destiné aux parents du chéri, ou celui pour votre soeur-qui-arrive-toujours-à-trouver-des-idées-de-cadeaux-trop-top-qui-mettent-la-honte-aux-vôtres (que celles qui se reconnaissent lèvent la main).

Et bien moi, j’ai pensé à vous !
VOUS qui préférez prendre le temps de vous faire belle pour ce soir plutôt que de courir dans les magasins bondés de gens stressés aujourd’hui.
VOUS qui cherchez un cadeau de dernière minute plus original qu’une e-carte cadeau à offrir…

Pour vous j’ai THE idée et elle est signée « Manger Paris« .

manger-paris

Manger Paris, une expérience gustative à Paris

Manger Paris, c’est le concept magique créé par Fanja, pour vous concocter un itinéraire culinaire, appelé Food Trip, qui vous emmènera dans des lieux authentiques de Paris.

Que vous soyez veggie, street food, healthy ou plutôt breakfast addict,.. chaque Food Trip est pensé pour répondre à vos préférences et vos goûts. Et vous en profitez par la même occasion pour (re)découvrir une facette de Paris.

Ce qu’il faut savoir, c’est que pour Fanja, la bouffe c’est la vie ! Et donc, vous pouvez être sûre à 10 000% que chaque restaurant est soigneusement sélectionné pour nous faire kiffer les papilles !!

Pour résumer, Fanja = valeur sûre pour un repas réussi !

Offrir un Food Trip de Noël

Pour Noël, Manger Paris régale encore plus nos papilles, avec une série spéciale de Food Trips en édition limitée !
Déguster un repas au pied de la Tour Eiffel, savourer des plats préparés par un chef étoilé,… Plusieurs formules assez dingues sont disponibles, de 19,50€ à 92€ (prix par personne) pour vraiment tous les budgets.
Et comme c’est Noël, vous avez 10% de réduction avec le code BLISSFULLYYOURSMP !

manger-paris-food-trip-noel

Seule précaution à prendre comme il s’agit d’éditions limitées, surveillez bien les dates disponibles ou le délai de réservation possible.
Si jamais vous pensez que c’est un peu juste niveau timing, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil aux Food Trips que propose Manger Paris tout au long de l’année, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur là aussi !

Personnellement, étant entourée de proches aimant les plaisirs de la gastronomie (bref ils aiment la bonne bouffe quoi), je trouve que c’est vraiment une idée de cadeau très originale à offrir.
Un oncle et une tante de passage à Paris pour les fêtes, ou même des parisiens à qui vous voulez faire connaitre une nouvelle facette de leur ville, c’est leur offrir un bon moment, un vrai plaisir gustatif, qui sort de l’ordinaire. Et ça change un peu des éternelles Smartbox et autres Wonderbox…

Et en plus, c’est super pratique : une fois le Food Trip choisi, vous recevez la Manger Paris Box par mail, vous glissez tout ça dans une jolie enveloppe… et vous, vous pouvez allez vous glisser dans un bain bien chaud !

Pour shopper votre Food Trip de Noël, c’est par ici !

logo-2017-signature-articles