MIR Care & Repair : un coach pour mon linge !

Cette semaine, j’ai eu la chance d’être invitée à l’événement organisé par MIR pour leur nouveauté : le MIR Care & Repair, l’arme contre les bouloches ! Retour sur cette soirée pleine de jolies surprises !

Le petit nouveau : MIR Care & Repair

L’événement avait donc lieu pour la sortie du petit nouveau, le MIR Care & Repair, présenté comme l’arme anti-bouloches:

« Une formule exclusive qui prévient la formation des bouloches dès le 1er lavage et élimine jusqu’à 80% des bouloches déjà formées lavage après lavage. Avec la technologue Repairzyme, la formule MIR Care & Repair offre un résultat optimal sur les cotons et coton mixtes, lavage après lavage. »

MIR Care and repair

Donc non seulement, ce petit dernier évite la formation des bouloches mais en plus il répare là où le mal est déjà fait, en 5 à 6 lavages apparemment. J’ai déjà en tête quelques-uns de mes vêtements qui vont servir de cobayes !
Et pour nous aider à prendre soin de notre linge au quotidien, MIR a mis en place un véritable programme de coaching et de conseils sur Mir-et-moi.com.

Mir Care repair coach

Pour présenter ce nouveau MIR Care & Repair, le choix du lieu ne pouvait pas être plus parfait ! L’événement se déroulait au Lavomatic, un des speakeasy de Paris qui a ouvert ses portes en début d’année. Sa particularité ? Un indice, tout est dans le nom !! Le Lavomatic est en effet caché au premier étage d’une laverie automatique.

Mir Care repair BAR

Une fois à l’intérieur, il suffit de trouver le bouton caché pour accéder au bar à la décoration pop et colorée ! Des coussins partout, des balançoires en guise de chaises, … une ambiance cosy et chaleureuse pour boire un verre en attendant que son linge tourne (ou même sans linge à laver hein) !

Mir Care repair lavomatic

Un seul mot  : chouchoutage !

MIR Care & Repair prend soin de nos vêtements, et bien MIR a pris grand soin de nous ce soir-là ! Et ça, dès l’arrivée sur place !
Dans la partie lavomatique (la vraie), j’ai été chaleureusement accueillie par un super « Room-Boy MIR » qui m’a donc expliqué les super pouvoirs de ce nouveau MIR Care & Repair et qui, si je le souhaitais, pouvais même s’occuper de nettoyer mon linge !

MIR Care Repair Room Boy

Crédit photo : @devidecondappa

Pour la suite, MIR à fait les choses bien ! Petits macarons aux couleurs MIR et petits choux Popelini (si vous me suivez sur Insta, vous savez à quel point j’en raffole !) et surtout des cocktails délicieux assortis à chaque lessive de la gamme !

Mir Care repair cocktails

Ainsi, le MIR Care & Repair avec son flacon doré avait droit au Yellow Gold, au citron et gingembre, le MIR Laine & Délicats (flacon rose) avait sont Pink Princess, etc… J’ai adoré l’idée et j’avais envie de tous les goûter, tellement ils avaient l’air aussi bons que beaux ! Finalement, j’ai choisi un Full Black à la mûre et le Raspberry Beret à la framboise !

Soirée MIR Care and Repair

Le chouchoutage se poursuit avec avec un Nail Bar, où la jolie Mélanie de Gloss’Up a pris soin de mes ongles. L’occasion pour moi de tester enfin les fameux vernis Nailmatic et je dois dire que je suis agréablement surprise de leur longue tenue et de leur brillance ! Une semaine après, le vernis tient toujours aussi bien, brille toujours autant et n’aurait besoin d’une retouche qu’à cause de la pousse de mes ongles…

Mir Care repair Nail bar

Après les ongles, on passe au cheveux ! Oui, parce qu’en plus d’avoir pensé à nous faire de jolis ongles, MIR a également assuré côté coiffure, avec un Hair Bar par le génialissime Robin Navarro Harraga !
J’avais envie de boxer braids (comme je n’arrive jamais à me les faire moi-même) que Robin a parfaitement réalisé en express, vu le nombre de sollicitations qu’il a eu ce soir-là !! Il a d’ailleurs terminé en sublimant la coiffure de la belle Anne Jennifer !

Soirée MIR Hair Bar

Que de jolies surprises comme je vous le disais, surtout en passant la soirée avec la coupine Freyja Style !  MIR nous a vraiment gâtées et j’ai pu (re)découvrir plus en détail toute leur gamme, tout en découvrant ce fameux MIR Care & Repair qui devrait pouvoir faire revivre certains de mes hauts ! Rdv dans 5 à 6 lavages 😉

Logo-corail-new

logo-2017-signature-articles