Mon ombré hair chez Raphael Perrier !

Aujourd’hui, je vous partage une de mes adresses beauté sur Paris : le salon de coiffure Raphael Perrier !`

Raphael Perrier Blissfully Yours

Situé dans le 8ème tout près de Saint Augustin et du boulevard Haussmann, ce temple de la coiffure est bien caché au fond d’une cour d’immeuble. Une fois passée la porte cochère, on découvre la porte noire du salon et son magnifique heurtoir à tête de lion, entourée de plantes luxuriantes !

Raphael Perrier heurtoir Blissfully Yours

A l’intérieur… Waouh on en prend plein la vue ! Une déco noire et blanche, relevée par la couleur d’un impressionnant lustre design, des murs au capitonnage élégant et de confortables canapés pour patienter. Et là, on est déjà sûre d’une chose : c’est qu’on a envie de passer des heures ici à se faire chouchouter !

Raphael Perrier salon coiffure Paris Blissfully Yours

J’ai connu le salon Raphael Perrier grâce à une offre sur le site Beauté Privée. Pour 99€, je pouvais bénéficier d’un forfait comprenant un shampooing, un soin, un balayage au choix ou tie&dye, la coupe et le brushing.
L’envie me trottait dans la tête depuis longtemps d’éclaircir mes cheveux avec un ombré hair. J’ai donc demandé ce qu’il était possible de faire avec cette offre.

Raphael Perrier Photo corner Blissfully Yours

C’est Jérémy qui s’occupe de moi à chaque fois que je vais chez Raphael Perrier, il a toujours été de très bon conseil et ce dès la première fois où je me suis rendue au salon !
Il a bien compris ce que je recherchais comme résultat et m’a expliqué que le clair que je voulais ne pourrait s’obtenir en une seule fois, pour ne pas fragiliser mes cheveux !

Raphael Perrier hair salon Blissfully Yours

A la première séance (et donc grâce à mon offre), il m’a fait un balayage en V, aussi appelé vernissage, suivi d’une patine, pour un résultat très naturel. J’ai également opté pour un carré long, histoire de rebooster mes cheveux abimés ! Vous pouvez voir le résultat ici.

Raphael Perrier Coiffance Blissfully Yours

La deuxième fois, on passe aux choses sérieuses ! Toujours sur une base en V, Jérémy a réalisé mon ombré hair avec le soin Olaplex, afin d’obtenir la couleur la plus claire possible sans abimer ni casser mes longueurs et pointes.
Pour finir, direction le bac (avec fauteuil massant sivouplé) pour appliquer la patine pour les faux-reflets, puis un Soin Platinium de Coiffance, marque avec laquelle le salon Raphael Perrier travaille.
Et tadaaaa, j’ai enfin mon ombré hair blond !

Ombré hair raphael perrier blissfully yours

Pour entretenir ma nouvelle couleur et même obtenir un blond plus clair et froid, je suis repartie avec le Soin Recolorant platinium de Coiffance, appliqué au bac.
C’est un soin enrichi en huile de camélia et huile de macadamia destiné à raviver l’éclat de la couleur et hydrater le cheveu. Ses pigments violets permettent d’atténuer les reflets jaunes du blond et d’obtenir une nuance plus froide.

Raphael Perrier Coiffance Soin Blissfully Yours

Je vous recommande vraiment ce salon ! Je suis super contente de mon ombré, l’accueil est chaleureux et l’équipe vraiment géniale !

Niveau tarif, j’avais un peu peur vu le prestige du salon et la technique réalisée, mais finalement je n’en ai pas eu pour beaucoup plus cher qu’avec l’offre de Beauté Privée. Donc plutôt bonne surprise.

https://i1.wp.com/www.blissfullyours.com/wp-content/uploads/2016/06/Raphael-Perrier-salon-coiffure-Blissfully-Yours.jpg?resize=1000%2C700

Autre bon point, les horaires : le salon Raphael Perrier est en effet ouvert jusqu’à 22H le mercredi et le vendredi. Pratique quand on bosse et qu’on a pas le temps d’aller le coiffeur le samedi !!

Donc, si vous cherchez un salon de coiffure sur Paris, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Logo-corail-new

logo-2017-signature-articles