#LilytravelsinJonak : l’expo Instagram de Lily-Rose et Jonak

Jeudi soir, j’ai fait un joli petit tour du monde tout en restant à Paris !
Jonak et la talentueuse Lily-Rose m’ont en effet fait voyager lors du vernissage de l’exposition « #LilytravelsinJonak » !

#lilytravelsinjonak lily-rose expo jonak

Si vous ne connaissez pas Lily-Rose, je n’ai qu’une chose à dire : allez tout de suite faire un tour sur son Instragram et sur son blog !
Lily est une photographe lifestyle et voyage, à l’univers très doux, « un petit bout de femme voyageuse, rêveuse et vagabonde ».
Je la suis sur Instagram depuis longtemps et j’ai toujours été admirative de ses photos, de sa vision des choses.

« #LilytravelsinJonak » est un projet très original, où la jeune femme s’est associée à Jonak pour cette première exposition issue d’Instagram.

Le concept : Lily a choisi huit paires de chaussures créées par Jonak et les a emmenées faire un tour un peu partout dans le monde pendant près de six mois, en Italie, en Ecosse, au Costa Rica,…
Le résultat : de magnifiques clichés qui sont exposés le temps d’une exposition éphémère, où chaque paire de chaussures est mise en valeur et a sa propre histoire, son propre vécu.

#Lilytravelsinjonak Lily-Rose Jonak Blissfully yours
Je trouve que c’est vraiment une belle opération de brand content que Jonak a mis en place, qui va plus loin qu’une simple promotion de leurs produits.

Suite à l’exposition, les clichés seront mis en vente et les bénéfices seront reversés à l’Association des Lauréates de la Fondation ELLE, pour l’émancipation des femmes par l’information, la formation et l’éducation.

🚢💗💦 // Excited to go to Paris tomorrow for a very special event ✨ !

A post shared by Lily Rose (@lilyrose) on

L’expo est ouverte à tous et se termine dimanche, donc ne tardez pas y aller !!

« #LilytravelsinJonak », du 16 au 18 juin, 3 rue Française, Paris 1er

logo-2017-signature-articles