fbpx

Découverte de l’e-shop Née Jolie

Article un peu spécial aujourd’hui puisqu’il s’agit de mon premier partenariat ! J’ai été contactée il y a quelques jours par Charlotte du site Née Jolie, qui m’a gentiment proposé de tester leurs produits.

Née-Jolie-Site

Née Jolie c’est un peu la caverne d’Ali Baba : on y trouve plein de petits accessoires vraiment trop mignons ! Les nailistas y trouveront à coup sûr leur bonheur avec tous les articles de nail art que le site propose ! Strass, wraps, stamping et autres,… Vous trouverez forcément de quoi faire plaisir à vos ongles !

water decals

plaque stamping

Nail patch

Mais c’est pas tout ! Le site regorge de bijoux, de montres et de plein d’autres petits bidules et autres trucs tout kawaï et vraiment vraiment pas chers en plus.

J’ai donc eu la chance de pouvoir en choisir quelques uns, en ne dépassant pas un certain montant et je peux vous dire que ça a été dur de ne pas tout prendre !

En attendant de recevoir mon colis, je vous ai fait une sélection d’autres petites choses qui m’ont fait craquer :

collier hibou vintage
Un collier hibou
(j’avais craqué sur ce collier sur We Heart It il y a longtemps et j’ai été agréablement surprise de le trouver là)
camera ring
Une bague appareil photo style vinage
Montres colorées
Des montres aux couleurs de l’été
Bloc Notes kawaÏ
Pour les fanas de bloc notes et post it comme moi !
pills pen
Des stylos gélules tellement chou ♥︎

Je m’arrête là sinon on en a pour des heures…

Vous avez envie de craquer?? Ça tombe bien, voici rien que pour vous 10% de remise avec le code EXX10, offert par Née Jolie.

La remise est valable sur n’importe quel article, sauf ceux en promotion.

Et si ce code est utilisé 5 fois, Née Jolie et moi même vous proposerons de gagner des produits de la boutique via un petit concours.

Je vous montrerai bientôt les articles que j’ai choisi, dès que le colis arrivera à la maison ! En attendant, dites moi : qu’allez vous choisir?

Blissfully Yours

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.